Formations professionnelles continues diplômantes (conventionnées ou non)

Formations certifiantes

  • Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) Réceptionniste

 

Formations professionnelles courtes

Formations professionnelles courtes

  • Accueillir, conseiller et fidéliser sa clientèle
  • Les règles de savoir-vivre
  • Améliorer l’accueil physique et optimiser la vente par téléphone
  • Connaître et maîtriser les méthodes professionnelles des femmes de chambre
  • Poste de gouvernante, rôle et fonctions de ces chefs de service
  • Les petits déjeuners en hôtellerie : un service de qualité à assurer
  • Le Yield Management en hôtellerie
  • Adopter les bons gestes et les bonnes postures en hôtellerie
  • Connaître et respecter les diversités culturelles



Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30