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Anglais à Visée Professionnelle |
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Objectifs de l’action : | |
« Anglais à visée professionnelle » est un dispositif régional visant le maintien ou le retour à l’emploi des demandeurs d’emploi par l’acquisition de compétences linguistiques. L’objectif est l’obtention d’une certification DCL (Diplôme de compétence en langue), Toeic ou Bulats. Ces certifications sont par ailleurs éligibles au CPF (Compte personnel de formation). |
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Dates Prévisionnelles : | |
Entrées/sorties permanentes Du 02 mars 2020 au 31 déc. 2020 |
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Public concerné : | |
Le dispositif est ouvert à l’ensemble des demandeurs d’emploi, sans distinction d’âge, de sexe ou de statut, ayant un projet professionnel dans les domaines de la vente, l’accueil, la sécurité, l’hôtellerie-restauration- tourisme, la maintenance ou encore la logistique
Inclusion et handicap : Nous sommes disponibles pour échanger avec vous et rechercher ensemble des solutions pour vous accueillir. Nos locaux sont accessibles aux personnes en situation de handicap. |
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Aptitudes et Pré-requis : | |
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Durée et type de la formation : | |
Amplitude horaire variable selon le niveau, de 60 à 180 heures En présentiel, E-learning intégral ou mixte et à distance |
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Lieux de réalisation de l'action | |
AFCI |
REUNIONS D’INFORMATIONS COLLECTIVES : Dates et lieu des réunions : Tous les jours à l’adresse suivante : Centre de Formation AFCI – 8 rue Boucry 75018 Paris Moyens accès : Métro : Ligne 12 – Station Marx Dormoy Heure des réunions : 14h Attention : en raison des mesures d’hygiène et de sécurité liées à la Covid-19, tous les candidat(es) devront porter un masque. |
Tarifs : | |
Action financée par :
Salarié :
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Indicateurs : | |
Taux de réussite : 88 % Taux de satisfaction : 85% Taux d’insertion : 45 % |
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Programme : | |
Module 1 : Communication orale
Module 2 : Communication écrite
Module 3 : Réussir sa recherche d'emploi
Module 4 : Compétences interculturelles à visée professionnelle
Module 5 : Préparation spécifique à la certification PIPPLET ou TOEIC
Module 6 : Maîtriser les nécessités du poste visé et y évoluer en anglais confortablement. Adapter son mode de fonctionnement de travail aux méthodes anglo - saxonnes. |
Modalités d'évaluation: | |
Positionnement initial :
Evaluations formatives en cours de formation
Auto évaluation de l’apprenant afin de se situer dans son parcours Evaluations sommatives : Positionnement formels des compétences par la certification Pipplet. Evaluation de la satisfaction |
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Modalités de validation: | |
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Modalités pédagogiques: | |
Intervenants et formateurs spécialisés.
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Je postule |